Enfin du nouveau pour la bouche du cheval!

Sur mesure, l'Allégeoir

optimise la locomotion et la récupération du cheval

L’allégeoir s’apparente visuellement à un « protège dents » sur mesure. Il recouvre les incisives du haut, est simple d'utilisation et facilement accepté par les chevaux.

L'allégeoir optimise la locomotion et la récupération de votre cheval.

Que vous montiez avec ou sans mors, quels que soient les serrages des museroles et autres enrênements, l’allégeoir s’emploie avant, pendant ou/et après l’équitation et une vingtaine de minutes en bouche par jour suffisent.

L'allégeoir permet au cheval de fermer sa bouche sans pressions dentaires, les problèmes rencontrés dans sa bouche sont neutralisés et ses tensions corporelles atténuées.

L’effet allégeoir rend le cheval disponible, facilite les apprentissages, calme, empêche de serrer les dents anormalement, prépare à l’effort, permet d’obtenir la rectitude de façon autonome, optimise la récupération, la locomotion, fait diminuer les tensions des articulations temporo-mandibulaires… et les transports sont moins éprouvants !

N'apprend-on pas à tous sportifs (humains) à relaxer leurs mâchoires pour une meilleure préparation, améliorer leurs performances, leur récupération?

Faites bénéficier votre cheval de tous les bienfaits de l’Allégeoir quelle que soit votre discipline :

dressage, obstacle, endurance, complet, attelage, polo, courses …  !

"Après que l'allégeoir a été mis en place, une majorité des restrictions ostéopathiques constatées étaient corrigées

sans aucune intervention de ma part"

    Dr Delmas , Vétérinaire Ostéopathe

Tarif : Nous consulter

Suivez nous sur